Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
6 juin 2007

Bagels, greffe et fin des cours!

Coucou! Un message avec plusieurs trucs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres :)

Tout d'abord, ce dimanche nous sommes allés au très célèbre "Bagels Saint Viateur" qui est réputé pour ses bagels... mais qu'est-ce qu'un bagel (prononcez "béguel" bien entendu)? C'est une sorte de pain en forme d'anneau (forme de donut's), sans levain et à différentes graines. Les canadiens le mangent comme tartine ou comme pain à sandwich, grillé ou non.

DSCI3199

Ensuite, mon aventure chez le dentiste... bon j'ai hésité à en parler parce que c'est bizarre, mais on se connaît, non?^^ Heureusement que je ne crois pas trop ce que les dentistes, vétérinaires et autres médecins me disent sinon je serais déjà un semi-cyborg vivant dans un bunker asseptisé avec un chien empaillé (c'est plus sûr pour le chien!)... Déjà qu'il y a quelques années on m'avait annoncé que mes dents ne seraient jamaaaiiiis droites et qu'il faudrait me découper la machoire et le menton, puis me nourrir pendant six mois à la paille avant d'avoir un sourire correct (pour rappel je n'ai pas eu besoin de faire ça et mon sourire va très bien :D), alors cette semaine, quand je suis allée chez le dentiste québècois, j'ai failli m'évanouir...
Le dentiste m'annonce tout calme: "tout va bien, tes dents sont parfaites (yeah! ;)) mais, par précaution... (Là ça a commencé à m'inquièter)... il faudra bientôt te faire une GREFFE de gencive, quelques points de sutures et puis c'est bon!"
Alala je vous jure... le délire total, j'ai trop flippé ^^mais bon oublions ça, ce mec avait des hallucinations :) Ne vous inquiètez pas, je ne subirai pas de GREFFE (ça fout les boules ce mot!) à mes 17 ans alors que je n'ai strictement aucun problème!
Mais bon ça m'a fait trop tripper alors je voulais le raconter... sorry aux âmes sensibles :)

Dernière nouvelle, la plus importante^^: J'ai fini mes exams!!!! demain c'est resto avec la classe et congé!!!! youhou! vendredi on reçoit nos résultas et voilà, finito!!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité