Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
11 juin 2007

Lundi de vacances :)

Ce midi, Sophie m'a amenée dans un nouveau resto coréen: le meilleur à Montreal!!
J'ai pris un plat de boeuf et riz mais c'était trop immense! en fait il y avait en tout: de la salade, deux tempura (crevette et patate douce), 3 sushis, le boeuf, le riz, une soupe miso et 4 kim-chi différents (à volonté!) tout ça pour 7$50 (= 7 CHf environ)!!!!!!! Sophie a pris une soupe qui est servie avec du riz et les kim-chi!

DSCI3227

Après, on a marché un peu pour aller dans un café tenu par des amis coréens de Sophie et ils nous ont offert un capuccino glacé gratuit!! ça nous a fait du bien après le kim-chi piquant et la chaleur écrasante (30 degrés à l'ombre) :D!  sorry c'est toujours à l'envers -_-

DSCI3228
Oh! j'avais pas remarqué, sur la photo on dirait que la paille lui rentre dans le nez...>.<

Et Sophie m'a donné l'adresse d'un resto chinois où on pourra aller manger du Jajjangmyeon!! :D

Ce soir, j'ai préparé un petit dessert pour Rose et François: un petit pudding au chocolat, gingembre et cannelle au Agar-Agar de Cléa-cuisine comme on en avait fait une fois! je prendrai une photo si ça a l'air appétissant au final :)  mmmh toute cette nourriture ça donne faim!

Amalia: j'ai reçu ta carte!! merci beaucoup!!! c'est trop trop drôle! Merci de me les prêter jusqu'à ton arrivée, j'en prendrai bien soin^^! Je crois que j'ai trouvé l'intrus(e) héhé
Je me réjouis que ma sista arrive enfin pour commencer les choses sérieuses^^! ça va swinguer dans les chaumières (lool vieille expression trop délirante)!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité