Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
30 juin 2007

Voyage à Toronto :)

Amalia et moi sommes parties à Toronto de mercredi à jeudi pour un mini voyage éclair :D
On est parties en train: ici, les trains c'est pas trop leur truc donc c'est des espèces de machins délabrés, moches et trop mals organisés... mais le voyage est passé assez vite, malgré sa durée de 7 heures!

DSCI3270

On a dormi dans une auberge trop choue (Canadiana Backpackers Inn) avec pancakes au sirop d'érable gratuit le matin!!!! C'était la baston pour chopper les pancakes^^


DSCI3273

DSCI3289

On s'est baladée dans la ville, spécialement à Chinatown et à ... Korea Town!!! Oui ça existe! Le chinatown est immense, c'était génial :D Petite anecdote: on a vu un travesti coréen (trapu avec une peruque coupe au carré brune) qui essayait des robes dans un petit magasin, c'était trop surprenant!

Une petite rue non principale de Chinatown:

DSCI3278

Une rue de Korea Town:
DSCI3280

Et on est aussi allées voir la plus haute tour du monde (?) la Tour CN, mais on est pas montées, c'était trooop l'arnaque >.< Par contre on a bu une citronade fraichement pressée, miam :D

DSCI3287

DSCI3286

Ce qu'on a mangé:
Le soir de mercredi: Amalia a mangé du Jajjangmyeon! et moi une soupe coréenne :)
Le matin de jeudi: des pancakes!!!
Le midi de jeudi: mmhhh des chirashi!!!!!!!!c'était délicieux :D !

DSCI3291


Au final on a tellement marché sous une température tellement haute (30 à l'ombre environ), qu'on était morte de fatigue en rentrant et nos pieds sont littéralement détruits... (on était en Havaïanas imaginez le mal...)

Aujourd'hui, on part pour LaRonde (parc d'attraction héhé)!! Trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou mes petites chéries ^o^<br /> c'est trop cool ce que vous faites... vous me faites trop envie avec vos tites aventures... et votre BO TEN!!!! nous ici i fai mooochheuuuu!:@ lol^^<br /> <br /> bisssoooouuuuxxxss! ze vous zem tro!
E
Bonjour,<br /> Je reviens d’un voyage au canada (ontario et québec).<br /> Découvrant votre blog, je vous demande l’autorisation d’insérer le lien de votre site, sur mon blog :<br /> http://tranquillementpasvite.wordpress.com<br /> pour comparer et faire partager les différentes expériences d'un séjour, d'un voyage ou d'une "immigration" au canada.<br /> <br /> Bravo pour le récit de vos aventures et à bientôt.<br /> PS : vous pouvez me répondre en laissant un commentaire sur mon blog.
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité