Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
25 juin 2007

1er Jour avec Amalia :)

Amalia est arrivée!! Les retrouvailles étaient tellement émouvaaaantes ^^ françois a pris une photo sur le moment héhé

P6220001

Ce samedi on a commencé par faire une virée shopping dans Montréal héhé avec Quartier chinois en prime :D !

Donc, après de multiples achats (surtout du côté du portefeuille d'Amalia haha) nous sommes allées dans le quartier chinois où il y avait une vente de trottoir (= tous les magasins sortent leurs stocks sur la rue et le vende un peu moins cher :D)! Puis, nous sommes allées manger un Bo Bun dans le meilleur vietnamien de la ville:

DSCI3252

Après manger, nous sommes allées vers le port où il y avait une vente de livres :)

DSCI3254

Le lendemain on est tous partis à Québec pour la St Jean-Baptiste (fête nationale) chez les Lanctôt -> dans le prochain post :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
uuuuuuh vous êtes chous!!! J'adore la photo des retrouvailles,on dirait même pas que Amalia a passer des heures dans un avion! Vous êtes rayonnantes :-p <br /> Je vois que vous êtes toujours entrain de manger asiatique pour changer ;- ) Amalia a surement du dévaliser le quartier chinois ^^..si jamais ya un poids limite pour les bagages ^^<br /> Vivement votre retour vous me manquer bcp...et le festival de la cité approche :D<br /> <br /> Ps: Si vous pouvier me ramener un peu de soleil ce serait chouette :D...et Louise: Sziget?
L
Ah Amalia est arrivee sans prob!! J avais peur k elle se fasse embarquer par un vieux fou au dents jauuuunes!!! Mais c est bon!! Ah vous vla enfin ensemble!!! Ah c est booo!! Snif snif loin de moiiiii!!!! Je me rejoui de vs revoir, surtout Louise... non sa veut pas dire ke je suis contente k Amalia soit partie... NON NON rien avoir, fo pas m accuser, chuis treeeeees triste!!! Bon allez, je vais me retirer ds mon couvent alors... ADIOS!!! Amusez vouuuuus!! BizuuUUuuUuuuuu! JVD<br /> <br /> PS: j ecris un roman ou koi...
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité