Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
19 juin 2007

café et chocolat

Joyeux anniversaire Amalia !!!!!!!!!! Et oui, ma soeurette a 16 ans aujourd'hui :D !

Je vais quand même faire un post totalement rien à voir, désolée... (si je pouvais je présenterais son cadeau ici, mais j'ai comme l'impression qu'Amalia viendrait furtivement guigner^^) Donc, voici un petit compte rendu des quelques jours précédents:

Rose et François ont reçu la machine à café que mes parents leur ont commandé, ils étaient trop contents :D

DSCI3241

DSCI3242

La boîte qui contenait la machine était ENOOORME (j'ai oublié de la prendre en photo, sorry), c'était assez impressionnant ^^

Et puis, vu que je parle de café, voici mon nouveau trip: le lait au chocolat en mini brique!

DSCI3240

T'as l'impression d'être dans un film quand tu te balades sur la rue Wellington avec ta mini brique de lait à la main et la musique quétaine (traduction=crétine) qui sort des hauts parleurs! C'est trop chou :D (et ça faisait des mois que je n'avais pas bu (ni même approché/vu) de lait!!)

J'ai découvert un magasin coréen qui vend plein d'objets trop chous, du parapluie hello kitty au calendrier de stars coréennes (héhé!) en passant par dix mille petits carnets trop chous, des sacs emily the strange etc.
Je me suis d'ailleurs acheté... devinez quoi, un poster de... de... de.... BI (Rain)!!!!!!! OUAHOU! la classe! Sauf que j'en avais acheté un moche dimanche et j'ai pris mon courage à deux mains pour aller l'échanger hier ! et ça a marché! (trop fière XD) Donc maintenant j'en ai un tout beau! (haha je sais je fais des envieuses) C'est sadique d'annoncer ça le jour de l'anni d'Amalia quand même^^sorry je peux pas résister :)

J'ai reçu une lettre trop trop choue de Lea! Je l'ai mise sur mon Wall of Fame bien sûr:

DSCI3246

Merci Lea!!! Et bon voyage au Japon! :D

Bonnes vacances à tous (elles commencent demain, non?)!

GROS BISOUX SPECIAUX A MALIOU!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
youpi ^^! gros bisous depuis le cours d'info (avant-dernier cours de l'année!!!)<br /> a demain XDDDDD
L
héhé merci pour le conseil :) mais t'as vu où un accent sur le prénom de Lea? (^_^) <br /> Bien sûr on retournera dans ce magasin :D c'est prévu! (mais je te préviens, j'ai pris le plus beau des posters mouhahaha)
A
;( J'EN VEUX UN AUSSSIIIIIIIIII!!!!! a moi les posters de Bi!!! (dis loulou on retournera à ce super magasin? :3)<br /> <br /> un conseil d'ami louise: enlève l'accent à Lea ou tu vas te faire trucider ^^
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité