Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
7 juillet 2007

Dernier jour...

Oh my god!! Déjà le dernier jour de mon voyage au Canada!! Je me réjouis telllllement d'être de retour :D et en même temps, ça fait trop bizarre de partir...

Comme je n'ai rien posté cette dernière semaine, je vais faire un résumé maintenant :)

Samedi, nous sommes donc allées à LaRonde, Sophie, Amalia et moi :) C'était prévu que Faris, son frère, Xiao, Ying Chao et Amélie viennent avec nous mais... ils nous ont lachement abandonnés!!!
Pas grave, c'était trop cool que les trois :) comme de la pluie était annoncée, il n'y avait pas grand monde (et finalement il a fait beau héhéhé)! On a décidé de faire que les attractions les plus impressionnantes, c'était génial!

(loin) Devant le "Goliath"!


IMGP2156

Sophie et moi devant le "Vampire", mon préféré! (précision: on est attaché par le haut du corps, les pieds dans le vide (les rails sont au-dessus de nos têtes et on voit le sol ou le ciel seulement^^)
IMGP2168

A la fin on a choisi de faire le "Splash" en dernier... Normalement, un truc dans le genre tu ressors un peu mouillé, parfois même  pas. Sauf que là... c'est un truc de sadique!!! Quand l'embarcation arrive dans l'eau, ça gicle normal, sauf qu'après l'eau atterrit sur un pont et quand tu passes en dessous du pont quelques secondes plus tard, tu te reçoit des litres et des litres d'eau sur la tronche... On était plus que trempées!! Nos cheveux dégoulinaient par terre, on a du enlever nos tops...

Dimanche, Papa est arrivé !!!
Lundi, Rose et François nous ont amenés faire du Kayak! c'était cool :)
Mardi, Papa et nous avons visités nos souvenirs d'enfance (la maison et l'école où on était il y a 10 ans) :D
Mercredi, Amalia et moi sommes allées au Biodôme, une sorte de zoo intérieur qui recrée les différents climats (tropical, arctique, etc.) c'était trop bien :)
Jeudi, Amalia et moi avons fait du shopping, on est allées chez le coiffeur sur un coup de tête et on est allées voir le dernier film de Michael Moore: Sicko!
Vendredi, on est allées manger avec mes amis Sophie, Xiao, Farris, Sabrina et sa fille pour la dernière fois :( C'était très sympa et très bon (coréen miaaaam)! Après on est tous allés boire un thé dans un bar à chicha et on s'est finalement tous dit au revoir...

Aujourd'hui (samedi), Amalia et moi sommes allées manger dans un resto coréen et on s'est payé la méga dèche^^
Amalia a commandé des nouilles froides que le serveur lui amène, avec une sauce à part et des... ciseaux!
On a pas trop capté au début, alors Amalia commence à manger sans rien faire de spécial. Là, le serveur arrive horrifié^^ et lui fait tout à sa place: il prend la sauce, en fout une tonne, lui dit de remuer les nouilles. Amalia arrive pas^^, il les remue à sa place et après comme il a vu qu'on était pas très au point, il les coupe avec le ciseau :) Tout le monde se marrait dans le resto, mais on a fini par manger ce plat qui était délicieux! :D
Après on est allées faire une dernière provison de DVD asiatiques à Chinatown. Pendant ce temps, Papa fait sa présentation au congrès, bonne chance!

Voila les amis :) demain on repart et on arrive lundi matin!! A trèèès bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucouuuuu ^^ je m'excuse de ne pas avoir pu vous donner beaucoup de nouvelles cette semaine, mais j'étais en plein changement de chambre, maintenant c'est tout joli :) je ne vous en dit pas plus, il faudra venir voir par vous même.<br /> Je me réjouis tellement que vous rentriez je suis prête pour le méga diaporama de photos hihi!!!<br /> <br /> Ps: Loulou nouvelle confirmation pour le Sziget : Manu Chao ^^ trooop cool! <br /> <br /> Je vous envoie de groooos bisouuus et vivement demain :-P See youuu!!!!
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité