Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
30 mars 2007

Concordia University

Tout d'abord je suis désolée mais canalblog ne veut pas afficher ces images dans le bon sens... j'ai essayé tous les moyens... je comprends pas... bon pas grave dès que je peux je change ok?

concordiaL'Uni où je commence lundi est immense, on dirait plus une entreprise... "Mon" batiment fait 15 étages (photo) et est en plein centre-ville! Il y a encore plusieurs autres batiments un peu partout dans le quartier.
Je peux m'y rendre en 15 minutes top Chronos (^^) avec le métro! D'ailleurs je vous met en dessous un truc qui m'a trop choqué sur les escalators du métro...



escalator

Je sais pas si t'arrives à lire, mais si tu tournes la tête, tout en haut de l'affichette il y a écrit: Attention réservé aux personnes .  j'ai pas capté ce qui était interdit...?? On voit se truc partout sur les escalators et à chaque fois je me pose la question! quelqu'un a une idée?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
niark... réservé aux personnes ^^ mdr<br /> <br /> et je vois que même à l'autre bout du monde, tu gardes tes super références xD (allusion au "Top Chronos"... réservé aux initiés ^^)
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité