Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
1 avril 2007

Les Pop-tarts!

DSCI2976XD c'est un monument national ces pop-tarts (voir les Têtes à Claques) ^^j'en ai mangé à mon grand malheur ce matin: c'est IMMONDE! enfin voyez plutôt: (imagine que c'est chaud en +)

DSCI2972
haha! la tête genre pas rassurée du tout...! en plus celle ci c'était au chocolat, j'ose pas penser aux pop-tarts fraise, baies des bois, etc...

le site officiel (allez jeter un coup d'oeil ça fait peur!): http://www.poptarts.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha!! enfin tu t'es lancée!!<br /> <br /> omedeto XD t'as réussi à passer l'épreuve ultime de la parfaite québecquoise!!héhé je sens qu'on va souffrir à ton retour, si tu nous ramènes toutes ces bonnes spécialités du pays du caribou en folie...
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité