Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
7 avril 2007

sur St-Denis!

Alors today on (Rose, François et moi) est allés sur St-Denis faire un peu de shopping! mes achats:

DSCI2993

Après on est allés manger dans un trop bon resto thaï qui fait des rouleaux de printemps sauce satay Dé-li-cieux!!! :D et on est passés dans un café-pâtisserie-chocolaterie appelée "Au festin de Babette", c'est trop chou comme ambiance :)

DSCI2992

Publicité
Publicité
Commentaires
A
OUIIII!!! xD et réponds à mon mail...!
M
héhé c'est sur! je me réjouis troop! un de ces soirs on se skype seule à seule ?:D
A
et ... la chaaaaance que j'ai de te rejoindre bientot!!!!! xDD
A
trop beaux ces habits!!!!!!!!! >.< la chaaance que t'as d'être là-bas!!!
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité