Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
20 avril 2007

Class day!

Coucou! Aujourd'hui, un jour de classe un peu spécial: on est allés faire un pique-nique sur le mont royal!!

Alors tout d'abord on a bien entendu reçu des tonnes de devoirs et comme Xiao est très paresseux, il ne les écrit pas, il les photographient avec son natel:

DSCI3017

Ensuite on est partis en bus, excepté Hu qui est monté en vélo 0_0 il est un peu space ce mec...

DSCI3018

Après on a pique-niqué tous ensemble, c'était vraiment super sympa :D (il n'y a pas tout le monde sur la photo)

DSCI3019

Puis on s'est baladés sur le mont royal, en faisant plein de photos :)!

Sophie, Meshaal, Hu et Amélie -- Une amie de Sophie et Xiao

DSCI3020DSCI3021

Ying Chao et Xiao (à l'arrière) -- Sophie, Meshaal et une amie de Sophie

DSCI3022DSCI3023

Demain soir, Sophie, son amie, Ying Chao et moi allons sortir (enfin!!), dans un bar du centre ville! Elles sont super sympas, je me réjouis trop :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tellement biiiien!!!! :-p qu'elle chance pendant que toi tu fais des night pic-nic...heu..nan pardon ^^ des pics-nics nous on est enfermés dans des salles de cours...<br /> <br /> J'espère qu'en tant que touriste tu as pris plein de photos, ça à l'air super beau!<br /> <br /> et don't forget : DES DETAILS DES DETAILS ^^ pas de trop folies hein ;)
A
helooooh!!! alors comme ça t'as des potes supers cools? en tout cas vous avez l'air de bien vous marrer et çA fait plaisir à voir!!<br /> <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ^o' <3 <3 <3 <3 <3 <3 3<br /> en tout cas, have fun ce soir ma chérie!!! bisous bisous ma belle! n_n ti amo!<br /> <br /> p.s : moi aussi les détails ça m'intéresse tu c... hihi^o'
A
troooooooop cooooool XDDDDD!!!<br /> <br /> ils ont tous l'air trop sympa!! et demain soir ça va être la fête!!! t'as intéret a tout me raconter en détails ^_____^
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité