Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
28 avril 2007

Soirée chez Sophie...

Alala cette soirée a légèrement foiré^^ En fait Ying Chao, Setareh et Amélie se sont toutes desistées à la dernière minute et donc... on s'est retrouvées à deux -_- ! Mais c'était sympa quand même :D D'abord on est allées faire du shopping pour la soirée et on est restée dans son studio à discuter gars et dramas :)

le studio (ça faisait un peu ambiance backpackers^^)
DSCI3044

J'ai eu l'occasion de goûter du Kimchi fait maison pour la première fois: miam c'est trop bon et un peu piquant!

le kimchi (légumes marinés, plat traditionnel coréen)

DSCI3043

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les backpackers... c'est les gens qui voyagent "sac à dos"... là c'était un peu la même ambiance parce qu'il n'y avait rien dans l'appart sauf nos sacs et 2 chaises (en gros)^^<br /> <br /> merci Claudia (maître es backpackers XD)<br /> <br /> oui je veux les photos^^<br /> <br /> meci pour les commentaires, vous me manquez!!
C
Nul les faux plans! Mais je suis sure que c'était quand même sympa <br /> hihi backpackers ^^ trop bien merci qui? ;-) <br /> On essaie de s'appeler aujourd'hui ok?
C
ça veut dire quoi backpackers?<br /> Demain je t'envoie des photos de ec que j'ai fait aujourd'hui!!!!! Tu va srigoler.<br /> Je t'embrasse
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité