Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
5 mai 2007

Bar+dancing sur Crescent St.

Yeah! on a enfin réussi à faire sortir Ying Chao -> elle a dix-neuf ans mais elle n'était jamais allée dans un bar ou en dancing >.< elle est trop choue! Donc, on avait prévu d'aller fumer une chicha d'abord mais on est finalement allées dans notre bar habituel (on y est déjà allé 1 fois^^), puis on est allé marcher sur Crescent St. la rue branchée (mais plutôt style touristique -_-) et on est entré gratos dans un dancing appelé "Korina". Les gens étaient un peu vieux ...C'était bizarre de les voir danser comme les jeunes à l'atelier volant durant les soirées étudiant, mais en vieux...beuh, imagine le genre d'ambiance: vieilles poufs et vieux mateurs/collants ^^ Mais on s'est bien marré, on a dansé jusqu'à 2h en repoussant tous le lourdeaux (c'est la partie la plus amusante, je trouve! sadique?) et on a rencontré un coréen pas mal et son pote top model qui étaient assez sympa (le coréen était un peu timide donc ça change des lourdeaux, du coup il paraissait super sympa)!! Voilà, en gros c'est ça :D

Vu que j'avais mon mini-sac, les photos sont faites avec mon natel...

Dans le bar:

Photo_0095

Devant la maison à 3h
Photo_0096

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha lol petite précision pour briser les rêves des fans de coréens (qui se reconnaît?): le top model n'était pas coréen et le coréen n'était pas top model ;P ! voilà, bisous!
L
malaaadee! j'ai la fièvre pour l'instant, buhh la prof voulait me forcer à aller à la clinique, mais ça me soûle trop...<br /> t'inquiète gentille maman, je vais mettre des photos dès qu'il m'arrive quelque chose de sympa, pour l'instant je dors :D!
C
et lundi et mardi? on devient accros de tes images et ragots super sympas! Bises. Carine la gentille maman
A
troooop COOOOOOOOOL!!!!!!!!<br /> <br /> *________* top model????? coréen??????????????? tu nous en ramènes un exemplaire stp?<br /> <br /> et congratulations ying chao!!
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité