Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
24 mai 2007

Pause :)

Coucou!! désolée pour cette absence! Maman et Annette sont venues me rendre visite pour une semaine: c'était génial! Et on est allées à New York City!!!! La classe XD!
bon, je suis trop fatiguée pour l'instant mais je promet de tout raconter avec plein de photos!!!!!!! (je me suis défoulée avec mon appareil :D)

Juste un petit avant gout:

DSCI3115

Et un petit bonus pour Amalia:

DSCI3162

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enooorme! Tu nous montreras le reste des photos!!! O_O Bisous
M
OOOooohhh merci pour le bonusssss!!!!!!!! c'était quoi un magasin? un café? y avait pas nana ou nobu par pur hasard...?
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité