Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
1 avril 2007

Autres trucs en vrac...

Bon aujourd'hui j'ai remarqué plusieurs petites choses que je vais décrire ici:

DSCI29831) D'abord le cinéma: ici ce n'est pas cher!!! (toujours désolée pour l'image, j'oublie de les prendre dans le bon sens...)

2) J'ai vu un mec avec la même chemise que Jésus (les initiés comprendront peut-être...^^) (bon ok c'est pas intéressant!)

3) On a aussi vu plusieurs bus scolaires (pour Alex!)DSCI2984

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou j'espère que tu as passé une trèèès bonne journée ^^ entourée d'asiatiques et on essaie de se parler sur Skype ok? <br /> <br /> Bisouuus. See you soon. <br /> <br /> Claudia
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité