Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
5 avril 2007

Journée d'école!

Coucou! ça va? Alors aujourd'hui j'ai passé mon premier vrai cours à Concordia (voir l'Uni) parce qu'on vient de me mettre dans ma classe définitive: je suis passée d'intermediate II à Advance I !

Voilà ma salle de cours avec quelques uns des mes camarades (on est 10 en tout!): debout de dos à gauche c'est Meshaal, ensuite assise de profil c'est Setareh, on voit Hu affalé sur la table au fond, 2 gars inconnus et assise de dos à droite c'est Sophie (de son vrai nom Song Ju) qui a changé avec moi! On ne la voit pas ici mais il y a aussi une française (Amélie) qui est née le... 13 septembre!! 1984 Incredible, isn't it?

DSCI2987

Ce que j'ai mangé à midi! En fait il y a une galerie marchande dans le même batiment que nos classes alors tout le monde va manger là-bas, il y a plein d'échoppes de différentes cuisines! Aujourd'hui j'ai mangé taïwanais:

DSCI2986

En sortant des cours, j'ai voulu rentrer des cours comme tous les jours en métro mais... tous les métros étaient bloqués et interdits d'accès! heureusement une des filles de ma classe avait une carte des bus sur elle! SO, j'ai du marcher jusqu'à la prochaine station de métro où il y avait un bus bondé qui m'amenait relativement près de chez moi... en fait j'ai du encore marcher 30 minutes sous la neige... enfin, le bon côté de la chose (bon?) c'est que j'ai vu un truc bizarre sur mon chemin: un magasin d'animaux avec des chiots en vitrine!!! j'avais vu ça dans le film Beethoven mais sinon... je croyais que ça n'existait pas vraiment un truc aussi cruel et étrange...


DSCI2989 DSCI2990

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello <br /> <br /> wouaah trop bien ^^ des nouvelles photos :D ça à l'air super sympa ces cours, et pour les chiots c'est vrai qu'à part dans beethoven ^__^ j'avais pas vu ça!! Ils sont trop chou!!<br /> <br /> Bisouuus je te laisse je pars à genève (encore!) renvoyer ma tante en Espagne ;-( See you
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité