Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
6 avril 2007

Anecdotes...

crabsMMIIAAMM! Hier soir, on a mangé des crabes des neiges! C'est délicieux! Même les japonais viennent jusqu'ici pour s'en procurer et c'est maintenant la saison.


Autre (très) petite chose pour ceux qui ont vu Dragon Zakura: je suis passée devant un mur couvert d'écritures de toutes les couleurs, je passais comme ça vite fait et la seule phrase que j'ai lu c'était: " Si tu donnes un poisson à un homme, il aura à manger pour 1 jour, si tu lui apprends à pécher, il aura à manger pour toute sa vie" ... Prix spécial à celui qui trouve à quel épisode de Dragon Zakura ça fait référence!

Ajout du soir: il fait super froid!! mais je suis repassée devant le mur avant d'aller au resto thaï (mmiam!) et j'ai fait une photo de la phrase (j'avais pas remarqué que c'était en anglais la première fois^^):

DSCI2991

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog continue...surtout les histoires de crabes...
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité