Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
14 avril 2007

Friends :)

Alors voici un début de présentation de mes nouveaux amis :D

Lundi je suis allée faire du shopping avec Gabriella et on a pris cette photo dans le quartier chinois (on voit la porte du quartier en arrière fond à moitié coupée ^^):

DSCI2994

Hier soir, je suis allée au cinéma avec (de droite à gauche) Meshaal (du Quatar (ça s'écrit comment?)), Sophie (de Corée, vrai nom = Song Ju), moi (de Suisse) et Mohammed (d'Arabie Saoudite):

DSCI2999

On est allés voir le film Cashback, c'était génial! Si vous avez l'occasion allez le voir!
Anecdote: Sophie m'a dit qu'en Corée il était interdit au moins de 18 ans o_O (ici c'est 13 ans)!

Ce soir je vais voir le film Grindhouse, un programme double de deux films gores... ouhla... avec des autres  personnes! je mettrai la photo demain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ma loulou comme je suis contente que tout se passe pour le mieux :-) et que tu te sois fait des nouveaux potes ^^ !<br /> Si mes plans pour cet été foirent je viens te rendre visite :) <br /> Le type d'Arabie Saoudite a l'air super marrant xD <br /> et ta de ces yeux sur la photo avec Gabriella hallucinant!!! <br /> Bon je vais te laisser vais aux Brasseurs pour changer. gros bichous
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité