Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'as tu vu Louise?
15 avril 2007

soirée mouvementée!

Coucou les poteaux! il est 0:40 au Canada et je suis en direct l'accouchement de manga!!!!
incredible!! Pour l'instant il y en a un de sorti :D

Pendant ce temps, je vais décrire ma soirée! Alors je suis allée voir Grindhouse au ciné avec (de droite à gauche), à l'arrière: Moi, Faris, Xiao et à l'avant: Ying Chao et Jaqueline! (on a tous des têtes de pets la dessus...:D) Ils sont tous trop sympas! Le (les plutôt) film(s) étai(en)t vraiment bien(s)!!! c'est des sortes de parodies ringardes de films d'horreur, hilarant!!

DSCI3005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey hey hey!!! alors alors... çA se passe bien on dirait!!?? en tout cas.. c t cool de te voir sur skype! meme si le moment était plutôt porté sur manga (et ses beautiful petits chiots trop trop mimis!!!! - dont g u le grand honneur de vois naître! ^^), c t vraiment sympa de te voir... (en bonne santé et bon moral) dans ce pays à la langue bizarre...! en tout cas je te fais d'ENOOOORMES bisOOUUS!!! et te souhaite de continuer une belle vie comme la tienne! reste comme t'es! je t'adôre et have fun!! ^^<br /> bisous, bisous, bisous...
T'as tu vu Louise?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité